Publivores, à vos clics. Le Mondial de la publicité francophone, consacré cette année au multimédia, organise en collaboration avec le magazine électronique québécois Branchez-vous (http://www.branchez-vous.com/) le premier concours de pub on line (http://www.lapub.org/). Jusqu’au 30 septembre prochain, il est possible de voter pour les meilleurs boutons ou bandeaux de publicité qui ont été diffusés sur le net entre le 15 septembre 1997 et le 13 septembre 1998. Le « slogan multimédia » gagnant se verra attribuer un prix à l’occasion du Mondial de la publicité le 27 octobre prochain. A l’instar des émissions de télé, les sites s’intéressant à la publicité fleurissent à mesure que le commerce électronique progresse. On trouve par exemple sur le site de l’Internet French Newsletter (http://www.lalettre.com/pub.html) une section entière rassemblant les meilleurs productions des grandes marques ainsi qu’une collection de pub datant de l’année dernière.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…