Netcenter vient de lancer Custom Netcenter, un service qui permet aux entreprises de personnaliser les intranet accessibles par leurs employés. Les sociétés pourront ainsi offrir à ces derniers les cours de la Bourse, des informations financières spécifiques glanées ça et là sur le Net ou des services d’emails professionnels gratuits. Pour Mike Homer, vice-président de la division Netcenter chez Netscape, « ce service préfigure la nouvelle génération de sites portails qui va délivrer les produits et les services dont chacun aura besoin ». Le service Custom Netcenter s’appuie sur le moteur de personnalisation de Netscape et peut être paramétré très finement pour toucher une personne en particulier. Actuellement commercialisé auprès des entreprises américaines, il est facturé entre 3 et 10 dollars par utilisateur.
Pour en savoir plus : http://www.netscape.com.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…