Après être parti à la conquête des smartphones, les éditeurs de contenus s’attaquent au marché des tablettes numériques.
Le site de diffusion de musique en streaming Deezer vient de lancer une nouvelle application de son service destinée à l’iPad.
Optimisée pour le grand écran de la tablette d’Apple, cette application gratuite, à télécharger sur l’AppStore, offre ainsi d’accéder à l’ensemble des 30 webradios thématiques proposées par Deezer, à l’édition des playlists, aux fiches des albums et des artistes, ainsi qu’à l’écoute de titres sur le mode découverte de 30 secondes.
Deezer met également en avant sur cette application mobile pour l’iPad son offre premium payante (9,99 euros par mois). Elle permet d’écouter, en illimité, l’ensemble du catalogue de musique de Deezer composé de 7 millions de titres.
L’écoute des morceaux peut s’effectuer en streaming, mais aussi en mode hors connexions, après téléchargement. Le tout sans publicité.
Créé en 2006, le service de musique en streaming recense 15 millions de membres et revendique une audience mensuelle de 7 millions de visiteurs uniques.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…