Longhorn est mort, vive Windows Vista. Le 22 juillet, Microsoft a officialisé le nom de son prochain système d’exploitation dont la disponibilité est prévue début 2006. Ce fut l’occasion pour le numéro un mondial des logiciels d’organiser un show à l’américaine pour présenter le film promotionnel dédié à cette nouvelle marque. La vidéo est accessible sur le site de Microsoft (sous Windows Media Player évidemment).
Le slogan de Windows Vista tourne autour de trois mots clés : Clear (« clair »), Confident (« confiant ») et Connected (« connecté ») avec une phrase d’accroche : Bring clarity to your world (« Apportez de la clarté à votre monde »).
Un premier sous-site Web dédié à la nouvelle marque high-tech vient d’être mis en ligne par Microsoft. Mais il comprend une seule information supplémentaire : Beta 1, la première version bêta de Windows Vista, sera disponible pour les développeurs et les professionnels à partir du 3 août 2005.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…