D’après une étude du cabinet Jupiter Communications, seulement 74% des personnes interrogées qui effectuaient leur premier achat sur le Web au cours des fêtes de Noël ont été satisfaites par les services de leur boutique en ligne. Si l’on considère que plusieurs millions d’opérations ont été effectuées, autant dire que de nombreuses personnes en gardent un souvenir parfois amer. Selon le rapport Jupiter, 15% des clients ont rencontré des problèmes de disponibilité, 13% ont été mécontents devant le coût supplémentaire de livraison et 14% ont expliqué que le site Web fonctionnait trop lentement. D’après les consultants, de nombreux sites ont manqué d’efficacité par manque de préparation avant Noël et à cause de l’augmentation du traffic. AOL a en effet annoncé que 1,25 million de ses abonnés ont fait leur premier achat en ligne pour Noël. Finalement, seulement 37% des personnes sondées par Jupiter ont considéré qu’elles dépenseraient davantage sur le Net à Noël 1999, 58% envisagent un montant équivalent tandis que 5% pensent dépenser moins la prochaine fois.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…