Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Des excuses pour Apple

On ne rigole pas avec Apple. Tel est le constat de l’agence de publicité Springer & Jacoby après la publication d’une « fausse pub » narguant la communauté Windows, après la propagation du virus « I love you » (voir édition du 12 avril).

Pour afficher son message ironique « we love you », l’agence avait utilisé une police de caractères similaire à celle qu’Apple emploie pour sa communication. Visiblement inquiets de subir les foudres de la firme de Cupertino, les publicitaires ont publié un message d’excuse avec une pointe d’impertinence. On y lit : « Cher Steve Jobs : …les rebelles, les fauteurs de troubles, …, ceux qui voient les choses différemment, ceux qui ne sont pas fous de règles, ceux qui n’ont pas de respect pour le statu quo… sont vraiment désolés d’avoir utilisé à mauvais escient la marque déposée d’Apple ».. Un geste simple mais fort en symbole.

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago