Le marché de la publicité sur Internet aurait représenté 1,3 milliard de dollars pour la période de janvier à septembre 1998. En se fondant sur les chiffres de 200 entreprises représentant 1200 sites Web, le groupe IAB estime qu’à la fin 1998, la barre des 2 milliard de dollars d’investissements publicitaires sur le Web aura été franchie. Au cours du seul troisième trimestre, l’enveloppe atteignait presque 500 millions de dollars, soit +116% par rapport à la même période en 1997. Les catégories de produits présents sur le Web à travers les dépenses publicitaires sont liés au grand public (27%), à l’informatique (24%), aux services financiers (16%), aux télécoms (11%) et aux nouveaux médias (7%).
Pour en savoir plus : http://www.iab.net/news/billion_source.html
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…