Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Deux milliards de dollars de bannières en 1998

Le marché de la publicité sur Internet aurait représenté 1,3 milliard de dollars pour la période de janvier à septembre 1998. En se fondant sur les chiffres de 200 entreprises représentant 1200 sites Web, le groupe IAB estime qu’à la fin 1998, la barre des 2 milliard de dollars d’investissements publicitaires sur le Web aura été franchie. Au cours du seul troisième trimestre, l’enveloppe atteignait presque 500 millions de dollars, soit +116% par rapport à la même période en 1997. Les catégories de produits présents sur le Web à travers les dépenses publicitaires sont liés au grand public (27%), à l’informatique (24%), aux services financiers (16%), aux télécoms (11%) et aux nouveaux médias (7%).

Pour en savoir plus : http://www.iab.net/news/billion_source.html

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

6 jours ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

4 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

1 mois ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago