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e-Commerce : Drive Insights se positionne sur la veille concurrentielle

La start-up Drive Insights, qui délivre une solution SaaS de veille concurrentielle dédiée au drive pour la grande distribution, a finalisé un premier tour de table de 300 000 euros, avec le concours de Provence Business Angels et de la société de capital-risque Provençale et Corse (filiale à 100 % de la Banque Populaire Provençale et Corse).

Fondé par Jean- René Arcucci et basé à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), Drive Insights met à la disposition des acteurs de la distribution proposant un service de type drive (commandes de ses courses sur Internet avec retrait en magasin) un logiciel SaaS dédiée à la gestion et à la surveillance de la concurrence sur une zone de chalandise en temps réel.

Cette solution propose ainsi des fonctionnalités de suivi des références produits (assortiments, références exclusives, ruptures de stocks, promotions,…) ainsi que le suivi du positionnement tarifaire de ses concurrents, via des alertes automatisées.

Cette levée de fonds offrira la possibilité à Drive Insights s’assurer le déploiement de son logiciel éponyme sur le marché.

Crédit image : Tyler Olson – Shutterstock.com

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