La start-up française Lemon Curve, qui commercialise de la lingerie en ligne, a bouclé un tour de table de 1 million d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé.
Fondé en 2011 par la Net-entrepreneuse Agathe Molinar, l’e-shop de lingerie propose à ses clientes en ligne plus de 60 marques, allant des plus connues (Lejaby, Aubade, Huit, Dim,…) aux plus confidentielles, et 15 000 produits.
Lemon Curve a quelques cordes à son arc : les sous-vêtements sont présentés en vidéo, afin de mieux se rendre compte de l’effet et la mise à disposition d’un abonnement (3, 6 ou 12 mois) de petites culottes et de tangas permettant de recevoir une de ces pièces de lingerie par mois.
Un joli succès : plus de 2000 abonnements ont été écoulés en une année.
Cette levée de fonds de 1 million d’euros permettra à la jeune pousse de recruter de nouveaux collaborateurs et de se développer son activité en France, puis en Europe au cours des prochains mois.
En outre, Lemon Curve accueille dans ses rangs Pierre Trémolières (P-DG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).
Crédit image : Copyright tkdesign-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…