Le groupe 3Suisses amorce un nouveau virage dans sa nouvelle stratégie numérique, initiée en septembre avec la refonte de son site Web, avec la mise à disposition de sa nouvelle application pour tablette (iOS et Android).
Cette app mobile 3Suisses intègre notamment une innovation : la roue interactive et intuitive Wheez, qui permet de rapidement sélectionner de nouveaux looks à associer et à combiner, pour se créer de nouvelles envies d’achats.
En fonction des réponses apportées à une série de questions, la Wheez propose une planche de tendances avec des sélections shopping et des associations de looks personnalisés.
Les nouveaux « mégalogues » du e-commerçant, cette publication entre catalogue et magazine, publié 10 fois par an et envoyé par voie postale, sont aussi disponibles sur l’application tablette.
Les utilisateurs peuvent également recolorier les produits, les combiner ou encore faire essayer des looks sur des mannequins,…
A lire : Dossier M-commerce : un complément e-commerce ou un suppléant ?
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…