La start-up toulousaine Netwave, qui a développé des solutions basées sur le big data dédiées à la recommandation dans le secteur du e-commerce, a finalisé un tour de table d’un montant de 1,2 million d’euros, apporté par Banexi Ventures Partners.
La jeune pousse avait finalisé une première levée de fonds de 2,8 millions d’euros fin 2013, et une deuxième de 900 000 euros en octobre dernier.
Fondé par Jean-Luc Bernard, Netwave conçoit des solutions d’analyses de données sur le modèle du big data permettant d’émettre des recommandations d’achats en direction des internautes, afin d’augmenter le taux de conversion sur les sites marchands.
Le produit phare Netwave Booster permet aux e-commerçant d’optimiser les recommandations pour ses clients en s’appuyant sur le tracking des clics des internautes et sur la collecte d’informations
Cette nouvelle levée de fonds offrira la possibilité à la start-up de lancer le recrutement de collaborateurs et d’initier des tests autour de sa technologie de retargeting.
Crédit image : JMiks – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…