Pour gérer vos consentements :

e-Marketing : Admo.tv lève 1 million d’euros

La start-up parisienne Admo.tv, éditrice d’une plate-forme dédié à la mesure d’impact des investissements TV et radio pour les annonceurs, a bouclé un tour de table d’un million d’euros, avec la participation du fonds d’investissement  Entrepreneur Venture.

Lancée au printemps 2015 par Pierre Figeat et Baptiste Brunin, fondateur de la société ClickOn,  Admo.tv permet de considérer l’effet des spots télévision et radio d’un annonceur sur son business online (site Wen, application,…), et ainsi mieux les aider à optimiser le retour sur investissement des dépenses publicitaires tout en analysant le comportement des nouveaux clients grâce à ces publicités.

Cette plate-forme d’analytics, s’appuyant sur une technologie propriétaire, est alors capable de remonter et d’analyser des données de trafic et de conversion en temps réel, d’émettre des rapports de campagne personnalisés, d’étudier les performances par spot, chaîne, jour, coût d’acquisition, de dresser le « profiling » des visiteurs et d’apporter des indicateurs site-centrics (taux de rebond, durée moyenne de session, nombre de pages vues,…).

Parmi le portefeuille de 70 clients d’Admo.tc, citons Meetic, La Redoute, Accor, Allianz, Center Parcs, Havas, Dentsu Aegis, Ford, Nexity ou encore TF1.

Cette levée de fonds sera l’occasion pour la start-up de séduire de nouveaux clients en maintenant ses efforts en matière d’innovation.

Crédit image : Pierre Figeat et Baptiste Brunin – Admo.tv

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago