L’agence d’e-marketing française JVWeb, basée à Montpellier, a bouclé un tour de table d’un million d’euros, auprès de la Banque Publique d’Investissement (BPI).
Fondé en 2004 et installée sur le créneau de la publicité en ligne, JVWeb proposera bientôt à ses clients plusieurs prestations. Une première dédiée à l’achat d’emplacements en Real Time Bidding (RTB).
L’outil EvoTravel, réservé aux voyagistes sur Internet, permettra la diffusion de bases de données produits aux plates-formes partenaires, qu’il s’agisse de plates-formes d’affiliation ou de comparateurs en ligne.
L’agence d’e-marketing propose également Evoalert, un outil de surveillance des publicités sur Google Adwords des autres annonceurs qui utilisent la même marque, ou encore Evospider, une solution d’analyse des catalogues de produits d’un site pour aider au référencement.
Cette levée de fonds d’un million d’euros permettra à JVWeb de recruter 10 nouveaux collaborateurs cette année : 7 chargés de comptes, un commercial, un ingénieur et un formateur. Il compte également investir 250 000 euros ces prochains mois dans le déploiement d’une prestation dédiée à l’achat d’emplacements en RTB.
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