Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudMarketing

E-Marketing Awards : IRM Agency grande gagnante du palmarès 2010

Le palmarès des E-Marketing Awards vient d’être rendu public. Il vise à récompenser les « meilleures innovations dans le domaine du marketing numérique ».

Une animation qui se déroule à l’occasion du Forum E-Marketing (Palais des Congrès, Paris), qui s’achève mercredi soir.

Mardi soir, sous la présidence de Marc Simoncini, P-DG de Meetic, le jury a sélectionné sept lauréats dans des segments e-marketing pré-définis. 128 dossiers ont été déposés pour l’édition 2010.

Pour la deuxième édition des E-Marketing Awards, c’est IRM Agency (conseils en marketing interactif) qui est considéré comme le grand vainqueur en remportant « l’Award d’or. »

Petite nouveauté cette année : le prix « Création », organisé avec Netetudes (études qualitatives personnalisées). Les internautes étaient invités à voter pour une vingtaine de créations disponibles sur Emarketingawards.fr.

« Le concours a enregistré 22 000 votes en moins d’une semaine », assure E-Business Events (filiale du groupe Comexposium), organisateur du Forum E-Marketing. Et Euro RSCG a remporté la mise avec le teasing Rollerbabies d’Evian.

Voici le classement :

Catégories Nom des gagnants
Vidéo agence RAPP
Application Mobile GS1 :  application mobile Franprix (exploitation des codes à barres sur les étiquettes des bouteilles de vin pour donner plus d’infos aux clients.
Stratégie Communautaire IRM Agency – Gallimard Jeunesse : conception d’une campagne en ligne pour des parutions de la maison d’édition visant les jeunes sur les blogs
Stratégie d’Acquisition Multicanal Ma Liste de Course (MLDC): obtention de bons de réduction qui part de la liste de courses initiale (et non pas du panier d’achat final)
Stratégie de Fidélisation Quartier d’été & Between Us : réseau social payant ouvrant droit à un service d’échange de bateaux entre membres(client Bénéteau)
Innovation Technologique Total Immersion : expérimentation du potentiel de la réalité augmentée avec l’application pour l’album Ballon d’Or de Sinik (Universal Music)
Création (prix décerné par les internautes) EURO RSCG : teasing de pré-lancement du film Rollerbabies (Evian)

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago