Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

E-marketing : Emailvision se renforce dans les médias sociaux

Emailvision se renforce sur le secteur des réseaux sociaux. L’éditeur de logiciels en mode SaaS dédiés à l’e-mail marketing, vient de mettre la main sur la start-up californienne ObjectiveMarketer. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Fondée en 2008, cette jeune pousse propose des solutions de « Social Media Marketing » permettant aux entreprises de gérer, d’automatiser et de mesurer l’efficacité de leurs campagnes de marketing relationnels dans les réseaux sociaux.

Ce rachat devrait permettre à Emailvision de proposer à ses 3000 clients des solutions leur offrant la possibilité d’intégrer  facilement et visiblement les médias sociaux dans leurs campagnes marketing et, surtout, d’en mesurer le retour sur investissement.

Les offres de Social Media Marketing d’ObjectiveMarketer viendront ainsi compléter le logiciel d’Emailvision, Campaign Commander, dédié à la gestion des campagnes e-mail et mobile.

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago