Emailvision se renforce sur le secteur des réseaux sociaux. L’éditeur de logiciels en mode SaaS dédiés à l’e-mail marketing, vient de mettre la main sur la start-up californienne ObjectiveMarketer. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Fondée en 2008, cette jeune pousse propose des solutions de « Social Media Marketing » permettant aux entreprises de gérer, d’automatiser et de mesurer l’efficacité de leurs campagnes de marketing relationnels dans les réseaux sociaux.
Ce rachat devrait permettre à Emailvision de proposer à ses 3000 clients des solutions leur offrant la possibilité d’intégrer facilement et visiblement les médias sociaux dans leurs campagnes marketing et, surtout, d’en mesurer le retour sur investissement.
Les offres de Social Media Marketing d’ObjectiveMarketer viendront ainsi compléter le logiciel d’Emailvision, Campaign Commander, dédié à la gestion des campagnes e-mail et mobile.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…