L’éditeur Kenshoo, qui développe des logiciels d’e-marketing dédiés à l’optimisation média prédictive, a racheté l’israélien Adquant, adhérant au programme de certification Facebook Preferred Marketing Developer (PMD).
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Le programme Preferred Marketing Developer mis au point par Facebook permet de certifier des agences et des développeurs qui mettent au point des solutions API natives Facebook à destination d’entreprises, leur permettant ainsi de gérer plus facilement leurs pages Fan ou leurs campagnes marketing sur les réseaux sociaux.
A cet effet, Adquant a développé une plate-forme de logiciels en mode SaaS offrant la possibilité d’animer des campagnes sociales d’éditeurs d’applications mobiles et de jeux.
Quant à Kenshoo, il commercialise une solution technologique cloud pour l’automatisation, la mesure et l’amélioration de campagnes marketing sur les moteurs de recherche et les sites communautaires. L’éditeur compte parmi ses clients Facebook, Expedia, CareerBuilder, Havas Media, Kayak, Tesco, Sears ou encore Travelocity.
En misant sur les compétences et le savoir-faire d’Adquant, Kenshoo va perfectionner ses solutions sociales à destination des annonceurs, des agences et des développeurs.
Quizz ITespresso.fr : Avez-vous entendu parler du nouveau Facebook ?
Crédit image : Duncan Andison – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…