Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudMarketing

e-Marketing : LeadMedia ouvre son premier bureau aux Etats-Unis

LeadMedia, groupe franco-brésilien spécialisé dans le marketing digital ainsi que dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, vient d’annoncer l’ouverture de son premier bureau de représentation à New York, aux Etats-Unis.

Cette implantation sur le territoire américain va permettre à LeadMedia de se rapprocher de clients comme Dell  ou Walmart, dont l’agence d’e-marketings suit le développement depuis deux ans au Brésil.

L’ouverture de ce bureau à New York va aussi lui offrir la possibilité d’accompagner aux Etats-Unis ses clients français et brésiliens.

LeadMedia souhaite ainsi évidemment se développer sur le marché nord-américain du marketing comportemental, mais aussi mener une veilla active sur les innovations américaines pouvant être exploitées en France ou au Brésil.


Crédit image : Copyright Kromkratho-Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

2 mois ago