Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudMarketing

e-Marketing : LeadMedia ouvre son premier bureau aux Etats-Unis

LeadMedia, groupe franco-brésilien spécialisé dans le marketing digital ainsi que dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, vient d’annoncer l’ouverture de son premier bureau de représentation à New York, aux Etats-Unis.

Cette implantation sur le territoire américain va permettre à LeadMedia de se rapprocher de clients comme Dell  ou Walmart, dont l’agence d’e-marketings suit le développement depuis deux ans au Brésil.

L’ouverture de ce bureau à New York va aussi lui offrir la possibilité d’accompagner aux Etats-Unis ses clients français et brésiliens.

LeadMedia souhaite ainsi évidemment se développer sur le marché nord-américain du marketing comportemental, mais aussi mener une veilla active sur les innovations américaines pouvant être exploitées en France ou au Brésil.


Crédit image : Copyright Kromkratho-Shutterstock.com

Recent Posts

Nouvelle offre de VMware : pourquoi les clients sont en colère

VMware restructure son offre commerciale en remplaçant 168 logiciels par deux grandes licences de location…

4 jours ago

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

3 semaines ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

1 mois ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

1 mois ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

2 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

2 mois ago