LeadMedia, groupe franco-brésilien spécialisé dans le marketing digital ainsi que dans l’acquisition et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, vient d’annoncer l’ouverture de son premier bureau de représentation à New York, aux Etats-Unis.
Cette implantation sur le territoire américain va permettre à LeadMedia de se rapprocher de clients comme Dell ou Walmart, dont l’agence d’e-marketings suit le développement depuis deux ans au Brésil.
L’ouverture de ce bureau à New York va aussi lui offrir la possibilité d’accompagner aux Etats-Unis ses clients français et brésiliens.
LeadMedia souhaite ainsi évidemment se développer sur le marché nord-américain du marketing comportemental, mais aussi mener une veilla active sur les innovations américaines pouvant être exploitées en France ou au Brésil.
Crédit image : Copyright Kromkratho-Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…