DnA by NetBooster, la branche Data & Analytics de l’agence NetBooster, spécialiste de la communication interactive, va aider le groupe PSA Peugeot Citroën à élaborer et à déployer une nouvelle stratégie de mesure de la performance digitale de ses sites Web via l’utilisation de l’outil de Google, Universal Analytics Premium.
La branche DnA by NetBooster a ainsi pour mission de mettre en place des solutions technologiques « user centric » dans la stratégie online du constructeur automobile français.
Universal Analytics Premium est une solution permettant d’améliorer la collecte et le traitement des données Google Analytics. Ce nouvel outil offre en effet des fonctionnalités comme le User ID, permettant une analyse cross-device, c’est-à-dire de suivre le visiteur d’un site Internet sur l’ensemble de ses terminaux (PC, smartphone, tablette,…), le suivi des actions d’un visiteur réalisées en offline ou encore la personnalisation des unités de mesure grâce à la mise en place de statistiques personnalisées.
Ce nouveau projet mené par NetBooster concerne plus de 1 000 sites Internet des marques Peugeot, Citroën et DS dans le monde.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?
Crédit image : Tasha Tuvango – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…