Publicis a mis la main sur l’agence britannique Outside Line, pour un montant qui n’est pas connu.
Fondé en 2000 et basé à Londres, Outside Line est une des 5 grandes agences au Royaume-Uni spécialisées dans les médias sociaux et l’e-marketing.
Cette agence compte actuellement 68 collaborateurs qui couvrent plusieurs secteurs du numérique, comme le design, la création de contenus, la gestion de la relation client et le marketing des médias sociaux fondés sur l’expérience.
Cette acquisition va permettre au groupe de communication français Publicis d’accélérer sa pénétration dans le monde du digital et d’enrichir ses offres en la matière.
Outside Line sera intégrée au réseau Saatchi & Saatchi Worldwide et travaillera en coopération avec le bureau londonien de Saatchi & Saatchi, pour lui d’offrir des créations numériques multicanales, performantes.
———————————————————————————————————-
Quizz : Etes-vous incollable sur Skype ?
Crédit image : Copyright Lasse Kristensen-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…