Spécialiste dans la création et la gestion de campagnes de publicité natives sous forme de contenus rich media, Feeligo a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros, avec la participation du fonds d’investissement européen Iris Capital.
Fondé en 2012 par Jonathan Levy-Bencheton et Davide Bonapersona, Feeligo s’est installé sur le créneau du native advertising basé sur le « brand sticker », permettant d’insérer des personnages dans ses messages pour exprimer ses émotions.
Les marques ont ainsi la possibilité, via la création et la gestion d’un répertoire de contenus rich media (stickers, vidéos, gifs) de créer des conversations virales.
L’audience ciblée découvre ainsi directement ces contenus dans leurs sites Web et leurs apps mobiles ou depuis un clavier mobile, StickerPicker, téléchargeable sur les appstores.
Les audiences peuvent être segmentées par démographie, centres d’intérêt, comportements et supports choisis.
Parmi ses clients, Feeligo compte des marques comme Guerlain, L’Oréal, Disney, 20th Century Fox, Carrefour ou encore Procter&Gamble.
En dix-huit mois, la start-up a constitué une audience de 600 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde.
Cette levée de fonds permettra à Feeligo d’accélérer son déploiement sur les marchés internationaux, avec notamment l’ouverture d’un bureau à New York.
Crédit image : Borysevych.com – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…