L’éditeur Eneide annonce le lancement d’un module de contrôle des échanges par e-mail qui permet d’étoffer ses progiciels de suivi de la relation avec les clients (CRM). Le module, qui fonctionne sur Windows NT et utilise une base de données du type Oracle, SQL ou Sybase, détecte l’arrivée de nouveaux courriers et peut analyser leur contenu pour un classement plus rapide, et générer une fichier d’identification du client. Les règles de classement sont paramétrables. Enfin, le serveur peut réagir en fonction du courrier reçu pour réaliser une ou plusieurs fonctions préalablement programmées.
Pour en savoir plus : Eneide
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…