Les cartes de voeux électroniques personnalisables sont à la mode et les sociétés en profitent pour se faire de la publicité. Apple propose une bibliothèque d’images ‘Think Different » pour ceux qui cherchent à montrer leur obédience informatique à la nouvelle année. Quant à Macromédia, il offre un service de création de cartes personnalisées permettant d’intégrer des animations au format Flash. Il propose notamment des personnages délirants reproduisant des acteurs de série télé.
Pour en savoir plus : http://www.apple.com et http://www.shockrave.com.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…