Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudEntreprise

Expérience client : Salesforce.com délivre Desk.com aux PME

L’application SaaS d’assistance à la clientèle Desk.com for Retail de Salesforce.com,  est désormais pour toutes les PME spécialisées dans la vente de détail.

Facturée sur le modèle d’un  service à la demande, cette solution délivre un panel de fonctionnalités, comme les outils de reporting, une intégration avec des briques d’e-commerce pour faciliter le déploiement par les détaillants de service personnalisé pour leur clientèle.

Une annonce judicieusement distillée par Salesforce.com à l’approche des fêtes de fin d’année.

« Les Grey Thursday, Black Friday, Cyber Monday et Small Business Saturday sont des opportunités comportant des enjeux considérables et permettant aux PME de vente au détail de donner une bonne ou une mauvaise image à leurs clients », précise Leyla Seka, directrice générale et vice-présidente sénior de Salesforce Desk.com.

La fonctionnalité Flex Agent Pricing permet la tarification à l’usage et pour réaffecter aisément les employés d’un détaillant venant d’autres services en fonction des besoins du service client et des pics d’activité.

La brique Business Insights Reporting offre la possibilité de générer des rapports et des données issus des revendeurs et des fabricants liés à la PME, permettant notamment une gestion affinée des stocks et des besoins en expédition de marchandises.

A noter que Desk.com for Retail est compatible avec les plates-formes de commerce comme Big Commerce ou encore Shopify.

Cette solution comprend également de nouveaux outils de gestion de la satisfaction client et de reporting des commentaires sur l’expérience de service client.

Desk.com for Retail est disponible à partir de 30 dollars par agent et par mois, et la brique Flex Agent Hours est commercialisée à partir de 1,75 dollars par heure et par agent.

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les logiciels de comptabilité ?

Crédit image : Twonix Studio – Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago