oeclics D’or 2005 : 31 projets Web récompensés
La remise des prix pour l’édition 2005 des Clics d’Or s’est déroulée à Paris mardi soir. 31 initiatives Web ont été récompensées dans sept catégories ( « Informer », « Conquérir », « Vendre », « Communiquer », « Interagir », « Mobilité » et « Design »). Dans la catégorie « Informer », France 5 a récupéré le Clic d’Or pour son site Internet intitulé 60 dates dans l’histoire de la deuxième guerre mondiale. Un prix spécial blog a été remis à Christophe Grébert pour son blog MonPuteaux.com. Orange a remporté le Clic d’Or de la catégorie « Communiquer » pour son site dédié à ses offres 3G. AlloCiné remporte la compétition pour la partie « Mobilité ». La liste intégrale des vainqueurs par catégorie et la vidéo de la cérémonie est disponible sur le Clicdor.com.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…