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Fil High-Tech : e-Politique: la publicité en ligne scrutée par les lois fédérales

Politique et Internet: la publicité en ligne scrutée par les lois fédérales

Aux Etats-Unis, la Federal Election Commission a décidé que les publicités politiques en ligne seront prises en considération dans The Federal Election Campaign Act (FECA), la loi de financement dédiée aux campagnes électorales.En revanche, la liberté d’expression reste illimitée sur Internet : tous les supports électroniques (mailing, blogs, sites Internet?) ne seront pas pris en compte par la FECA.

Outsourcing: Gros contrat dAtos avec le géant de la chimie Huntsman

Atos Origin a remporté le contrat pour l’externalisation des services d’infrastructure informatique au niveau mondial du groupe chimique américain Huntsman. Ce contrat important (mais dont le montant n’a pas été communiqué) porte sur une durée de trois ans et est assorti d’une option pour deux ans supplémentaires. Huntsman est l’un des groupes de chimie les plus importants: 11 300 salariés dans 22 pays. Son chiffre d’affaires en 2005 s’élève à 13 milliards de dollars.

Service premium: Yahoo abandonne Yahoo Plus

Yahoo stoppera d’ici le 22 avril son service premium Yahoo Plus. Commercialisé à un tarif de 5,95 dollars par mois aux Etats-Unis, ce service était constitué d’outils liés à la sécurité IT (comme le contrôle parental ou un firewall), d’un espace de stockage de deux Gigaoctets et de contenus vidéos réservés aux abonnés.

Lycos.com se lance dans la voix sur IP

Lycos.com se lance dans la voix sur IP. En guise d’inauguration, Le portail, racheté en 2004 par le groupe Internet sud-coréen Daum Communications (voir édition du 7 juillet 2004), va proposer 100 minutes gratuites de communication de PC vers un poste fixe et les utilisateurs du service de voix sur IP pourront recevoir des appels en provenance dun fixe ou dun mobile. Lycos Phone proposera également des options de divertissement comme des clips vidéos.

Les listings Google AdWords intègrent SuperPages.com

SuperPages.com, l’annuaire en ligne de l’opérateur télécoms américain Verizon, compte insérer le service de liens sponsorisés Google AdWords dans ses pages de résultats.

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