Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Fil high-tech : SFR revendique 300 000 abonnés en 3G

SFR revendique 300 000 abonnés en 3G
A fin août, SFR recense 300 000 abonnés à son service de téléphonie 3G via son réseau UMTS. L’opérateur mobile, filiale de Vivendi Universal, confirme son objectif de 500 000 abonnés pour la fin de l’année. Concernant ses développements dans la télévision sur mobile, SFR compte plus de 5 000 abonnés au bouquet de télévision payante de 40 chaînes lancé avec Canalsatellite fin juin (voir édition du 28 juin 2005).

Cegetel joue lui aussi sur le « satisfait ou remboursé »
Jusqu’au 31 octobre, l’opérateur télécoms, qui s’est rapproché de Neuf Télécom dans le courant de l’été (voir édition du 16 août ), propose à tout client qui souscrit à une nouvelle offre Internet haut débit de le rembourser « s’il souhaite retrouver sa liberté ». Il pourra résilier son abonnement sans justification en contactant le service client de Cegetel. Celui-ci expliquera à l’abonné la procédure à suivre pour être remboursé au prorata de la période d’utilisation.

BuyCentral se lie avec Pangora
Le moteur de comparaison de prix, présent dans quatre pays (France, Allemagne, Royaume-Uni et Italie), vient d’être remodelé en s’appuyant sur la technologie Pangora. Les internautes peuvent piocher dans les 4 millions doffres proposées par 250 boutiques en ligne. Les services Pangora et BuyCentral sont rattachés au groupe Lycos Europe.

Publicité en ligne: ValueClick acquiert Fastclick
ValueClick, groupe américain spécialisé dans la fourniture de solutions de marketing interactif, a acquis pour un montant de 214 millions de dollars Fastclick, une société dédiée aux développements de services de liens sponsorisés qui gère la publicité en ligne de près de 9 000 sites. ValueClick exploite un ensemble de services parmi lesquels Commission Junction (affiliation), PriceRunner (comparaison de prix) et Mediaplex-Mojo (technologie de diffusion publicitaire). En 2004, ValueClick a réalisé un chiffre daffaires de 169 millions de dollars.

Salesforce.com relance une place de marché d’applications
Salesforce.com vient de dévoiler un nouveau service baptisé AppExchange, présenté comme « une place de marché des applications distribuées à la demande ». Il sagit en fait d’une nouvelle exploitation du service Multiforce sous un nouveau nom commercial. Cette application en mode hébergé de Salesforce.com avait été lancée en juin afin d’encourager les développeurs et les sociétés à travailler autour de sa plate-forme logicielle.

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

4 jours ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago