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Fil High-Tech : Yahoo France lance une chaîne TV « people » avec Public sur son portail

Yahoo France lance une chaîne TV « people » avec Public sur son portail

Public, lhebdomadaire « people » du groupe Hachette Filipacchi Medias, sassocie à Yahoo France pour lancer la chaîne Public TV 100% sur Internet. Elle sera accessible à partir de la rubrique dédiée sur Yahoo Actualité. Public assurera la production des émissions, enregistrées dans les studios de sa rédaction tandis que Yahoo apportera son expertise dans la programmation de contenus Web et l’audience de son portail.

Hi-Media constitue un premier pôle publishing Internet avec du people et des jeux vidéo

Après avoir racheté la société Eurovox qui exploite la plate-forme de paiement Allopass (voir édition du 10 février 2006), Hi-Media souhaite développer un pôle publishing. Ainsi, la société, connue pour ses activités de régie publicitaire interactive a acquis le site « people » Actustar.com pour un montant de 290 000 euros payés en numéraire. Elle vient également de signer un accord de principe portant sur le rachat de l’Odyssée Interactive, éditeur de Jeuxvideo.com.

Des produits financiers mis en vente sur Amazon

Fidelity Investments, un puissant groupe américain de la gestion de fonds, va sponsoriser un service de prestations financières sur Amazon.com et déployer son offre de produits financiers sur le site marchand. Pour Amazon.com, c’est un nouveau type de produits qui va être commercialisé sur sa galerie marchande en ligne.

Amen se lance dans la sauvegarde de données en ligne avec une offre d’entrée de gamme

Amen, spécialiste de services et dhébergement sur Internet, lance un service de sauvegarde sécurisée de données en ligne, spécialement conçu pour les néophytes de linformatique : Amen Backup. L’offre démarre à 43,05 euros TTC par an.

Un site marchand vend son nom de domaine et son stock via eBay.fr

Chaussetteonline.com, site de ventes de chaussettes en ligne, est mis en vente sur eBay.fr. Thierry Decroix et Pierre de Perthuis, co-fondateurs du site, ont décidé de mettre en vente le nom de domaine ainsi que leur stock de paires de chaussettes en fil d’Ecosse (2300 paires au 20 mars 2006). Le stock est localisé à Orléans. L’annonce est au format Enchères. Le prix de départ est fixé à 30 000 euros sans prix de réserve. Selon Société.com, Chaussetteonline SARL est en situation de « continuation malgré perte de capital » depuis le 17 janvier 2006.

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