Attribuer un numéro de téléphone unique pour chaque salarié qui lui serve au bureau ou en déplacement, tel est l’objectif d’un service de convergence fixe-mobile que développe actuellement France Télécom, et qui sera expérimenté en janvier 1999. Il inclura un système de filtrage d’appels qui fonctionnera avec le service présentation du numéro. On pourra ainsi aiguiller les appels non prioritaires vers une secrétaire ou une messagerie vocale et être joint n’importe où en cas d’urgence.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…