La start-up française Sush.io, qui a développé une application éponyme de gestion intelligente des dépenses à destination des TPE/PME, des indépendants et des auto-entrepreneurs, a bouclé un tour de table de 250 000 euros auprès de Kima Ventures, le fonds d’investissement de Xavier Niel et Jérémie Berribi, de Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com), de 50 Partners (fonds d’expertise de 50 entrepreneurs du Web), de Jonathan Zisermann (co-fondateur de Mediastay) et d’autres business angels en France et au Royaume-Uni.
Fondé en 2012 par Thomas Guillaumin et Fabien Charbit, Sush.io ont mis au point pour les petites structure une solution de gestion collaborative dans le cloud, leur permettant d’agréger, de classer et d’archiver au sein d’une seule interface l’ensemble de leurs factures et données administratives en provenance d’un ensemble de services et fournisseurs.
Ainsi, l’application se connecte automatiquement à tous les services en ligne payants (Orange, OVH, Free, Google Adwords, Paypal, Amazon Web Services,…) et récupère les factures et données disponibles.
Cette levée de fonds de 250 000 euros permettra à Sush.io de lancer, le 15 mai prochain, la commercialisation de son application avec une offre adaptée aux entreprises.
La start-up projette également de se développer aux Etats-Unis.
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