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Google France ouvre son cœur aux associations

Après les particuliers et les professionnels, Google France met à disposition des associations une plate-forme gratuite, en partenariat avec le programme de solidarité numérique dédié aux associations ADB Solidatech et le réseau TechSoup Global.

A travers ce nouveau programme, que les associations à but non lucratif et les fondations françaises peuvent intégrer, Google met à leur disposition un panel d’outils et services, accessibles gratuitement.

Les associations peuvent ainsi désormais utiliser Google Ad Grants, permettant de diffuser des publicités gratuites AdWords pour promouvoir son site Internet sur le moteur de recherche de la firme de Mountain View, à travers le ciblage de mots-clés.

Sont aussi mis à disposition le programme YouTube, afin de créer des contenus interactifs, Google Apps pour les associations, une version gratuite de la suite de productivité d’entreprise Google Apps (Gmail, Google Docs, Google Agenda), ainsi que des licences gratuites pour Google Earth Pro et l’API Google Maps for Business.

Pour rejoindre ce nouveau programme Google, les associations peuvent déposer leur candidature, en consultant d’abord les conditions d’éligibilité avant de soumettre leur demande.

Une fois l’adhésion approuvée, les associations peuvent librement s’inscrire aux produits Google spécifiques proposés.

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de la e-réputation ?

Crédit image : Stillfx – Shutterstock.com

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