Quelque 3,2 millions de dollars (19,2 millions de francs) pour 60 précieuses secondes suivies en direct par 130 millions de téléspectateurs : le spot publicitaire programmé dimanche soir par Apple pendant le Super Bowl et dont la programmation aura été riche en rebondissements est bien passé. Pour ceux qui voudraient le (re)voir, il est à nouveau disponible au format QuickTime sur le site Web d’Apple. La firme l’avait en effet retiré de son site Internet peu de temps avant sa diffusion à la télé !Pour en savoir plus : http://www.apple.com/hotnews/features/hal.html.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…