Hewlett-Packard repart vigoureusement à l’offensive sur le marché des PC professionnels. Le constructeur devrait présenter le 15 février prochain ses nouveaux modèles destinés aux entreprises, et déclinés à partir des gammes Vectra et Brio. Les nouveaux Vectra seront plutôt orientés vers les grandes entreprises, tandis que les Brio s’adresseront aux PME et aux petites structures. Ils existeront en différents formats, de la mini-tour à l’ordinateur de bureau standard en passant par un modèle plus compact. L’utilisateur pourra choisir entre processeurs Pentium II et Celeron.
Le même jour, une campagne publicitaire mondiale sera lancée, pour présenter HP comme un partenaire d’ingénierie synonyme de progrès. Des visuels montreront une empreinte de main préhistorique, avec un texte narrant l’évolution des outils de l’homme. Le tout finit sur la trace qu’aura laissé HP dans le monde.
Pour en savoir plus : http://www.hp.com/
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…