Hewlett-Packard crée Apollo Consumer Products, une filiale chargée de fabriquer et de commercialiser des imprimantes jets d’encre à prix cassés. Dans un premier temps, elle livrera des modèles directement aux distributeurs pour des offres groupées (bundle) puis elle commercialisera des modèles dans la grande distribution. Les imprimantes ainsi fabriquées ne porteront pas la marque HP mais la marque Apollo. Elles seront néanmoins estampillées d’un logo mentionnant « Powered by HP Inkjet technology ».En créant une filiale séparée, HP espère se positionner agressivement sur le marché d’entrée de gamme des imprimantes tout en continuant de dominer le marché très lucratif des imprimantes professionnelles. Il n’est pas exclu toutefois que la filiale finisse par concurrencer la marque HP. Apollo sera basé à San Diego aux Etats-Unis mais aura de nombreux centres en Europe.La première imprimante Apollo sera lancée simultanément aux Etats-Unis et en Europe au printemps prochain.Pour en savoir plus : http://www.hp.com.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…