IBM a annoncé le lancement d’un nouveau service destiné aux entreprises, ViaVoice Directory Dialer. Utilisant la technologie de reconnaissance vocale ViaVoice, il permet d’automatiser la réception d’appels téléphoniques en interprétant le nom de l’interlocuteur recherché. Déjà expérimenté au centre d’appel d’IBM qui touche près de 200000 employés, le service serait capable de reconnaître jusqu’à 250000 noms et peut être piloté à distance par son administrateur, depuis un navigateur Internet. Le prix du service dépendra de la taille des entreprises intéressées et du matériel demandé. IBM propose un serveur Netfinity équipé d’un ou plusieurs processeur Pentium II 400 MHz, avec une interface de téléphonie analogique ou numérique nommée Natural Microsystems.
Ce service est à rapprocher de celui qu’expérimente actuellement France Télécom. Baptisé « Assistante Personnelle », il propose un accueil automatisé à base de reconnaissance vocale et est ciblé auprès des petites PME et les travailleurs indépendants (voir édition du 23 février 1999).
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…