IBM et Com6, éditeur français de solutions pour la gestion de la relation client, annoncent un partenariat autour de solutions e-CRM. La société, qui se positionne à la convergence du marché des centres d’appel et du CRM, annonce ainsi un outil dédié à la gestion de la relation client via le courrier électronique. La solution, issue de l’alliance avec IBM, permet de gérer automatiquement les mails entrants de la société, de les transférer dans une base de données pour enfin les trier et les envoyer vers le bon interlocuteur. La solution met ensuite à la disposition de la personne un type de réponse pré-établie. La solution est composée du logiciel Mari@ge mail Center de Com6 et d’un serveur IBM Netfinity 3500. Le produit est commercialisé au prix de 149 900 francs et s’adresse plus particulièrement aux PME.
Philippe Jouglard, directeur vente informatique et online pour Com6, estime que le produit répond à l’attente du marché. « Aujourd’hui, les solution CRM doivent s’inscrire dans une logique IP afin de proposer aux clients une interaction efficace entre la téléphonie et l’Internet », estime-t-il.
Le partenariat avec IBM devrait s’étendre à l’avenir à d’autres solutions e-CRM de Com6.
Pour en savoir plus : Com6
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