Pour gérer vos consentements :

Internet des objets : le spécialiste de l’e-publicité Jiraya lève 500 000 euros

La start-up française Jiraya, spécialiste de la publicité par l’Internet des objets, a bouclé un tour de table de 500 000 euros, finalisé auprès d’investisseurs privée et de Pascal Pham, président directeur commercial de la régie publicitaire Internet Skyboard.

Fondé fin 2012 pat Fabrice Abokoun, ancien directeur commercial de Havas Cross Media, Jiraya développe des technologies destinées à la mise au point de campagnes de publicité par les objets connectés, en se basant notamment sur la technologie sans contact NFC (Near Field Communication).

La jeune pousse propose ainsi des offres de presse interactive, d’affichage intelligent ou encore d’événementiel connecté.

Jiraya a également ouvert un showroom technologique pendant deux mois de 200 m2 sur lavenue des Champs Elysées à Paris.

————————————————————————————-

Crédit image : Copyright Adchariyaphoto-Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago