On attend toujours la confirmation officielle d’Apple pour la sortie grand public de l’iPad Pro. La « Marque à la pomme » prévoit toujours une sortie en novembre sans apporter de précisions.
Mais le site média 9to5mac.com qui délivre des bonnes infos officieuses parie sur un démarrage commercial de l’iPad Pro pour le 11 novembre aux Etats-Unis.
On peut imaginer que la déclinaison grand format de la tablette tactile sera disponible à cette date sur d’autres marchés à l’international. Comme la France.
Mais, en termes de visibilité pour promouvoir l’iPad Pro, on peut considérer que ce n’est pas la meilleure journée au niveau local en raison du jour férié du 11 novembre (souvenir de l’armistice de la Première guerre mondiale 14-18).
Le nouvel iPad Pro est doté d’un écran Retina de 12,9 pouces affichant 5,6 millions de pixels.
Le modèle avait été présenté à l’occasion du keynote de rentrée d’Apple survenu le 9 septembre, en simultané avec l’introduction de l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus.
Il embarque la nouvelle puce A9X d’Apple avec architecture 64 bits de troisième génération.
Galerie photos iPad Pro :
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…