En charge de l’innovation digitale chez Bouygues Telecom, Isabelle HERVOUET-GIRAUD était sur le salon LeMobile 2013 pour participer aux App Awards.
Dans cette entrevue vidéo, elle revient sur l’importance des applications pour smartphones dans la relation entre un opérateur cellulaire et ses clients.
Une stratégie qui passe par le développement d’applications de gestion des forfaits, mais également par le m-commerce, avec la possibilité de vendre des services, des forfaits, des terminaux ou des accessoires.
Isabelle HERVOUET-GIRAUD, Bouygues Telecom : « Pour nos Apps, nous avons choisi iOS et Android »
S et Android »
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…