Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Jeff Goldblum croque la pomme

Le héros de La Mouche, de Jurassic Park et d’Independance Day donne de sa personne dans les dernières publicités d’Apple pour l’iMac. On le retrouve conforme à son image de brillant intellectuel particulièrement doué pour l’informatique et utilisateur patenté de l’iMac.Dans un des spots, la star craque pour les couleurs de l’iMac et éreinte la couleur beige des boîtiers PC. Dans le second, il insiste sur la simplicité des connexions à Internet n’hésitant pas à inviter ses fans internautes à le rejoindre sur le Web. Jeff tiendra-t-il parole? Les spots diffusés sur les chaînes américaines sont disponibles au format QuickTime 3 (qu’il faut préalablement installer) sur le site d’Apple.

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago