Fondé en 2010, Surikate s’est installée sur le créneau des services dédiés au marketing mobile.
La jeune pousse française développe des services de marketing sur terminaux mobiles, comme un service de référencement, une régie publicitaire, ainsi que des outils et des services pour les annonceurs et les éditeurs d’applications mobiles.
Le fondateur et dirigeant de Surikate, Jules Minvielle était sur le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone cette année pour revenir sur le développement de ce spécialiste français de la promotion d’applications pour smartphones.
Outre le placement des applications dans les grands kiosques de téléchargement, Surikate met désormais l’accent sur des outils d’analyse permettant de mieux comprendre les attentes des mobinautes et entend décliner son modèle outre manche, avec déjà plusieurs campagnes lancées au Royaume-Uni.
Découvrez son entretien en vidéo :
————————————————————————————–
Quiz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?
Crédit image : Copyright Julien Tromeur-Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…