La start-up lilloise Keyneosoft, qui met à disposition des commerçants des solutions numériques pour le retail, a réussi à boucler une levée de fonds d’un million d’euros. Un montant apporté par un fonds d’investissement privé et Bpifrance.
Fondé en 2007 par Alexandre Mayaud et Nicolas Delcourt, Keyneosoft propose à ses clients la mise en place de dispositifs digitaux spécifiques (Web, mobile, tablettes, kiosques) visant à favoriser l’interactivité dans les points de vente physique : géolocalisation indoor, aide au choix des produits, aide à la vente, bornes d’édition de factures, optimisation des files d’attente…
Parallèlement, il met en avant un portfolio de briques applicatives et d’API conçues à partie de son socle logiciel de commerce omni-canal Keybuild.
La jeune pousse travaille également en étroite collaboration avec sa filiale La Mobilery, agence 100% dédié au mobile.
Parmi ses clients, citons Ikea, Leroy Merlin, Auchan, Nexity, Jacadi, Boulanger, Carrefour, SystemU, Cultura ou encore Casino.
Cette levée de fonds d’un million d’euros offrira la possibilité à Keyneosoft d’optimiser son développement sur le marché français, et de commencer à se faire connaître à l’international.
La start-up souhaite aussi poursuivre le développement de sa suite logicielle KeyBuild et envisage une opération de croissance externe ces prochains mois.
Crédit image : Tyler Olson – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…