Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

La CRM s’appuiera sur la reconnaissance vocale

PeopleSoft, éditeur de progiciels de gestion intégrée positionné sur le secteur de la CRM (Customer relationship management), vient de s’allier avec un spécialiste du traitement de la voix et de la reconnaissance vocale, JustTalk. L’alliance devrait permettre d’intégrer aux logiciels de CRM des fonctionnalités vocales. Ainsi on peut imaginer que la technologie permettra aux forces de vente (SFA) d’interroger à distance leur base de données à l’aide d’un simple téléphone.

Le procédé permettra dès lors non seulement d’avoir accès à l’information, mais aussi de pouvoir intégrer de nouvelles données. La mise à jour étant un élément important de la gestion de la relation client. Peoplesoft explique dans son communiqué que les utilisateurs pourront même composer leurs numéros de téléphone par commande vocale.

Petit bémol toutefois, si la solution devrait être proposée dès février 2001 aux Etats-Unis, aucune date n’est pour l’instant fixée pour une version française de l’outil.

Pour en savoir plus :

* Peoplesoft

* JustTalK

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago