Succès annoncé pour la tablette Kindle Fire ? Alors qu’elle n’est attendue que pour le 15 novembre prochain, la première ardoise numérique d’Amazon, sous Android, fait déjà l’objet de bien des convoitises.
Selon le site Cult of Android, qui s’appuie sur des données internes liées au système d’inventaire du e-commerçant, quelques 250 000 commandes de la Kindle Fire auraient été enregistrées en cinq jours, soit un rythme quotidien d’environ 50 000 souscriptions, alors qu’Amazon a seulement dévoilé sa tablette la semaine dernière…
Un futur concurrent de poids pour l’iPad et la Samsung Galaxy Tab ?
Il faut dire que la Kindle Fire dispose d’un sérieux atout : son prix de 199 dollars, alors que l’iPad 2 d’Apple et la Galaxy Tab sont vendus à partir de, respectivement, 489 et 459 euros.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…