La saison 5 du Camping, c’est parti.
Le 21 novembre, la nouvelle promotion de start-up a été présentée à NUMA du nom du nouvel incubateur numérique parisien exploité par Silicon Sentier.
Présenté comme le « 1er accélérateur de start-up en France », Le Camping vise à accompagner une série de jeunes pousses « Web et logiciels » par le biais de mentors afin d’accélérer leur développement.
Le Camping est accessible à 24 start-up sur une année : double session de 12 projets sélectionnés pour un accompagnement qui dure six mois. Chaque session est divisée en « quatre mois d’accélération » et « deux mois de croissance ».
Les équipes de start-up doivent être en mesure de développer une version prototype de leur dans un premier temps avec des clients/utilisateurs.
Puis, elles participent au Demo Day Tour, un voyage à Londres, Berlin et Luxembourg pour présenter leurs innovations.
Le Camping est soutenu par La Mairie de Paris, le conseil régional Ile-de-France, Google, L’Atelier, BNP Paribas et la SNCF.
Découvrez les start-up de la saison 5 du Camping :
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…