Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Le livre, premier achat en ligne des Américaines

Dans le cadre d’une étude téléphonique portant sur 400 américaines utilisatrices d’Internet, la société Taylor Nelson Sofres signale que le type d’achat en ligne le plus fréquent porte sur les livres. Tandis qu’en général les femmes qui achètent des produits par correspondance s’intéressent dans l’ordre aux vêtements féminins, masculins, aux meubles et aux produits pour enfants, l’Internet bouscule cette hiérarchie en faisant passer -derrière les livres- les CD, les vêtements féminins puis les logiciels. Presque la moitié des sondées (45%) estiment qu’Internet « est très commode pour faire ses courses » et invoquent l’avantage de pouvoir rester chez soi et gagner du temps.

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

2 jours ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago