Le film « You’ve got mail » (Vous avez un message) s’en veut le meilleur exemple : le courrier électronique reste l’une des utilisations les plus appréciées de l’Internet. Et il pourrait fort devenir plus populaire encore. Peter Deane, responsable chez l’intégrateur de réseau britannique Open Systems estime que cette application reine a un brillant avenir pour longtemps encore. Selon lui, le marché potentiel de la messagerie électronique auprès des PME est énorme, car beaucoup d’entre elles n’ont pas encore d’équipement de communication informatique en ligne. Pour l’analyste chez IDC Rebecca Wetteman, le partage de l’information et l’organisation des projets grâce au réseau gagne du terrain devant l’envoi de messages personnels, qui reste toujours en tête. Selon une étude IDC récente, le nombre total d’e-mail envoyés chaque jour en Europe pourrait passer de 346 millions en 1998 à 2,1 milliards en 2002.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…