Alchimie manquée avec le système d’exploitation Windows CE, ou difficulté de briller aux côtés des grands de l’informatique mobile ? Toujours est-il que déçu par les ventes de son PC de poche Nino, Philips veut jeter l’éponge et assure qu’on ne l’y reprendra plus : la gamme Nino ne sera pas renouvelée. Le constructeur néerlandais préfère se recentrer vers les appareils dédiés à la voix et aux données, comme les téléphones mobiles reliés à Internet. « Philips continuera de vendre et d’assurer la maintenance des produits Nino durant le cycle de vie de la gamme, mais ne prévoit pas de lancer à l’avenir de nouveaux produits sur le seul secteur des PC de poche », a indiqué dans un communiqué Tim Mashman, responsable marketing des produits grand public chez Philips. L’appareil a été lancé pour la première fois en juillet 1998.
Pour en savoir plus : Le Nino de Philips (en anglais)
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…